Pauline, vous dirigez le restaurant de La Plage Casadelmar depuis son ouverture, quelle est sa philosophie ?
Lorsque j’ai découvert pour la première fois la terrasse de La Plage Casadelmar, j’ai instantanément éprouvé une forte sensation de bien-être et de sérénité.
C’est aujourd’hui ce que j’essaye de transmettre à nos visiteurs. J’ai à coeur de les fidéliser en leur apportant un service attentionné qui soit à l’écoute de leurs moindres attentes.
Quels services apportez-vous à vos hôtes ?
J’aime bien l’idée que nos hôtes se sentent ici comme chez eux, un peu comme s’ils retrouvaient leur propre maison de vacances.
Dans un esprit convivial et en toute simplicité, nous recherchons l’excellence.
Gian Marco, vous êtes aux commandes du piano depuis 2016, votre cuisine est résolument méditerranéenne et vos cartes offrent des propositions différentes au déjeuner et au diner, comment sont-elles établies ?
C’est avant tout l’esprit de partage qui guide l’élaboration de mes cartes.
Originaire de Viareggio, sur la côte ouest de l’Italie, je me considère comme un proche voisin… ma cuisine est donc méditerranéenne. J’utilise principalement les produits corses et italiens, parce que je les connais bien et que je les cuisine avec passion.
Ma carte est généreuse et propose une cuisine de partage, facile à appréhender et à déguster. Elle privilégie les saveurs ensoleillées et légères pour le déjeuner, et un peu plus sophistiquées pour le dîner…
Hôtel restaurant La Plage Casadelmar
Presqu’île du Benedettu
20137 Lecci