Image
Rencontres

La concession BMW – Bernardini fête ses 50 ans

BMW est sans aucun doute, l’une des marques de voiture, les plus réputées du monde, et en Corse, elle est indissociable d’un autre nom, Bernardini.

Le petit garage familiale créé en 1963, passé première concession BMW de l’île en 1964, qui à l’époque vendait une petite dizaine de voitures par an, est aujourd’hui une véritable institution dans le paysage automobile insulaire. En 50 ans d’existence, la famille Bernardini a bâti un groupe à la réputation solide, fort d’un service rigoureux et irréprochable, et toujours animé par cette passion pour la marque bavaroise.

La concession née à Ajaccio n’a cessé de grandir et d’innover, elle s’ implante 8 ans après sa création dans la région Bastiaise, viendront ensuite s’ajouter les marques MINI et Motorrad et très récemment la marque BMW i que tous les concessionnaires BMW n’ont pas la chance de distribuer.

Toujours dans cet esprit avant-gardiste, BMW – Bernardini s’installe à Porto-Vecchio. Elle y ouvrira très prochainement les portes d’un nouvel espace dédié à ces voitures emblématiques.

Pour fêter ses 50 ans, la marque a offert à deux modèles une série limitée estampillée « Edition Bernardini 50 ans », s’ajoutant ainsi à la plus belle des récompenses, celle d’une clientèle de plus en plus nombreuse et aussi fidèle à la marque BMW elle-même qu’à la concession Bernardini.

« Nous achetons une BMW certes, mais chez Bernardini ! »

Bernadini

www.bernardini.fr Route de Mezzavia – Ajaccio
04 95 22 29 15
Zone Industrielle de Furiani – Bastia
04 95 30 57 77
Rue du 9 Septembre 1943 – Porto Vecchio
06 70 66 78 81

Partager :